A LA PAROLE
Pendant la période du Covid, mon mari a commencé à travailler dans l'entreprise familiale située en Flandre-Occidentale. Entre-temps, nous avons repris l'entreprise ensemble et il est devenu difficile de concilier cette responsabilité avec une vie à Anvers. Comme nous n'étions pas encore prêts à nous séparer de notre belle maison, nous ne l'avons pas immédiatement vendue, mais l'avons d'abord mise en location pendant quelque temps.
Lors de la rénovation, nous avons volontairement conservé tout le charme de cette ancienne demeure. Le commerce situé au rez-de-chaussée constitue également un atout majeur pour ceux qui souhaitent combiner habitation et activité professionnelle, sans empiéter sur leur vie privée.
Disposer d'un garage en plein centre-ville est également un véritable luxe. Après une journée de travail, ne pas devoir chercher une place de parking et pouvoir simplement rentrer sa voiture est particulièrement appréciable. La maison offre également de très beaux volumes, avec de nombreux espaces de rangement et de hauts plafonds. Du matin jusqu'à midi, nous profitons du soleil sur la terrasse arrière, spacieuse, agréable et étonnamment calme pour un emplacement aussi central. En été, nous apprécions également la vue sur les cimes verdoyantes des arbres de la place.
Enfin, il y a l'emplacement exceptionnel : entre le musée MAS et le centre historique d'Anvers. Ici, tout peut se faire à pied ou à vélo. Cafés, restaurants, commerces... tout se trouve à proximité.