Un café avec un livre au soleil, sur la petite terrasse à l’avant – un vrai bonheur. Cet endroit original et ensoleillé est toujours le point fort lorsque nous recevons des invités. Cela paraît simple, mais c’est en même temps une caractéristique charmante qui rend ce lieu encore plus attrayant.
Ce qui est aussi appréciable, c’est l’espace dont vous disposez ici. Lorsque des invités restent dormir ou passent du temps ici, il est très pratique d’avoir deux salles de bains et deux toilettes.
L’emplacement est également idéal : on peut se garer devant la porte, donc pas besoin de tourner en rond pour trouver une place. Tout est accessible à pied, vous êtes en plein centre-ville, et à dix minutes à pied de la gare, avec la magnifique Botanique au bout de la rue... Pour des citadins comme nous, c’est vraiment le point de chute rêvé.